mardi 1 novembre 2011

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Autoportrait


Et deux autres petites photos de ma "Moman".



Lorsque l’on meurt ou que l’on souffre d’une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n’est pas envisageable, on ne peut imaginer que c’est réel. On s’énerve contre tout le monde, contre les survivants, contre nous-même. Puis on trouve un arrangement, on supplie, on implore, on offre tout ce qu’on a, on offre nos propres âmes en échange d’un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu’à ce qu’on accepte finalement que l’on a tout tenté. On abandonne. On abandonne et on accepte. Le chagrin peut être une chose que l’on a en commun mais il est différent pour tout le monde. Il n’y a pas que la mort dont on fait le deuil, de la vie, d’une perte, d’un changement. Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient à chacun en son temps, de sa propre manière. Alors le mieux que l’on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire est de recourir à l’honnêteté. Le truc vraiment merdique, la pire partie du chagrin est que vous ne pouvez le contrôler. Le mieux que l’on puisse faire est d’essayer de laisser nos sentiments quand ils viennent. Et les laisser partir quand on peut. La pire chose c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation.

mercredi 26 octobre 2011

Le problème avec le temps , c'est qu'il finit toujours par s'écouler.

Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains,
vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans
chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses
là, il suffirait de changer de point de vue. "Into the wild"






mardi 20 septembre 2011

In my veins.

Rien ne se passe comme prévu.Tout se brisera les gens disent au revoir à leur façon
La seul chose sur laquelle tu peux compter et tout ce que tu pourrais simuler te laisseras
le matin viendra te retrouver dans la journée tout va changer rien ne reste pareil
Personne n'est parfait oh, mais tout le monde est à blâmer la seul chose sur laquelle tu
peux compter.Et tout ce que tu peux sauver te laissera le matin viendra te retrouver dans
la journée

Non je ne peux pas t'en sortir tout est sombre c'est le maximum que tu peux prendre
Mais tu peux prendre un aperçu de lumière de soleil brillant, brillant sur ton visage

In my Veins- Andrew Belle.

mercredi 14 septembre 2011

Happiness.

Aujourd'hui encore quelques petites photos banale de ma "moman" :). Toujours pas de but pour ces photos rien "d'extraordinaire". C'étais juste l'histoire de faire quelques petites photos simple mais sympa ! :)


mardi 13 septembre 2011

The Outside.

Alors voici de nouvelles photos , elles n'on rien de particuliers , juste des photos avec ma Cousine qui était ma muse pendant mes vacances ( Oui oui ^-^ ). Bon cinon pour cette série pas de projet , ni de but comme je les dit au dessus , elle voulait simplement des photos d'elle que je lui avait promis , chose promise chose faite ! Bref ma cousine a tout de suite était a l'aise devant l'objectif ( enfin tout de suite juste les 10 première minutes qui ont était trèèès génante pour elles car il y avait quelques personnes au passages ) mais c'étais sa première séance et je trouve qu'elle a bien joué le jeux , et elle a beaucoup apprécié d'ailleurs ! Donc la prochaine séance sera beaucoup plus créatif et mieux que celle ci. On va dire que celle ci était une "séance test" Voili-Voilou pour cette série , je vais bientot refaire de nouvelles photos car ca fait assez longtemps quand même. En ce qui concerne le projet que j'avais parlé avant mon départ je ne le réaliserais pas tout de suite , je m'y consacrerais un peut plus tard. Bisous Bisous !








Le reste de la séance est ici : http://www.ipernity.com/doc/147182

jeudi 4 août 2011

Depart !

Depart pour les vacances samedi ! Donc qui dit vacances , dit photo ( normalement ). Donc je vous ramènerais surement tout ça. J'ai un petit projet en tête mais je n'en dit pas plus.. ;) Bisous et bonne vacances a tous ! xoxo

lundi 11 juillet 2011

"Happy Dreamer"

   Je t'avais écris un message de 10 pages pour cette Saint Valentin. Je l'avais écris avec mon cœur à la façon d'un loveur loupé, puis je me suis dis: Tu te prends pour qui là ..? Je sais que ça t'aurais fais plaisir mais après tout on a pas besoin de ça..  Tu sais que je t'aime plus que tout au monde, tu sais que pour toi je décrocherais la lune et j'irais chercher la fortune.   Et je voudrais avant tout que tu saches que des filles, il y en a peut     être dix mille qui me trouvent beau mais ma femme à moi, c'est toi !        Tu es celle que j'aime, qui donne un sens à ma vie et crois moi je sais la chance que j'ai d'avoir une fille comme toi.    Une, question me travaille : "Est ce que je la mérite vraiment."J'essaye de ne pas trop y penser, je t'ai c'est le plus important.    Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te garder pour te garder, toi, mon petit bout de femme parfaite. Voilà mon cœur, bonne Saint Valentin pour n os 5 mois, je t'aime de tout mon être