mardi 20 septembre 2011

In my veins.

Rien ne se passe comme prévu.Tout se brisera les gens disent au revoir à leur façon
La seul chose sur laquelle tu peux compter et tout ce que tu pourrais simuler te laisseras
le matin viendra te retrouver dans la journée tout va changer rien ne reste pareil
Personne n'est parfait oh, mais tout le monde est à blâmer la seul chose sur laquelle tu
peux compter.Et tout ce que tu peux sauver te laissera le matin viendra te retrouver dans
la journée

Non je ne peux pas t'en sortir tout est sombre c'est le maximum que tu peux prendre
Mais tu peux prendre un aperçu de lumière de soleil brillant, brillant sur ton visage

In my Veins- Andrew Belle.

mercredi 14 septembre 2011

Happiness.

Aujourd'hui encore quelques petites photos banale de ma "moman" :). Toujours pas de but pour ces photos rien "d'extraordinaire". C'étais juste l'histoire de faire quelques petites photos simple mais sympa ! :)


mardi 13 septembre 2011

The Outside.

Alors voici de nouvelles photos , elles n'on rien de particuliers , juste des photos avec ma Cousine qui était ma muse pendant mes vacances ( Oui oui ^-^ ). Bon cinon pour cette série pas de projet , ni de but comme je les dit au dessus , elle voulait simplement des photos d'elle que je lui avait promis , chose promise chose faite ! Bref ma cousine a tout de suite était a l'aise devant l'objectif ( enfin tout de suite juste les 10 première minutes qui ont était trèèès génante pour elles car il y avait quelques personnes au passages ) mais c'étais sa première séance et je trouve qu'elle a bien joué le jeux , et elle a beaucoup apprécié d'ailleurs ! Donc la prochaine séance sera beaucoup plus créatif et mieux que celle ci. On va dire que celle ci était une "séance test" Voili-Voilou pour cette série , je vais bientot refaire de nouvelles photos car ca fait assez longtemps quand même. En ce qui concerne le projet que j'avais parlé avant mon départ je ne le réaliserais pas tout de suite , je m'y consacrerais un peut plus tard. Bisous Bisous !








Le reste de la séance est ici : http://www.ipernity.com/doc/147182

jeudi 4 août 2011

Depart !

Depart pour les vacances samedi ! Donc qui dit vacances , dit photo ( normalement ). Donc je vous ramènerais surement tout ça. J'ai un petit projet en tête mais je n'en dit pas plus.. ;) Bisous et bonne vacances a tous ! xoxo

lundi 11 juillet 2011

"Happy Dreamer"

   Je t'avais écris un message de 10 pages pour cette Saint Valentin. Je l'avais écris avec mon cœur à la façon d'un loveur loupé, puis je me suis dis: Tu te prends pour qui là ..? Je sais que ça t'aurais fais plaisir mais après tout on a pas besoin de ça..  Tu sais que je t'aime plus que tout au monde, tu sais que pour toi je décrocherais la lune et j'irais chercher la fortune.   Et je voudrais avant tout que tu saches que des filles, il y en a peut     être dix mille qui me trouvent beau mais ma femme à moi, c'est toi !        Tu es celle que j'aime, qui donne un sens à ma vie et crois moi je sais la chance que j'ai d'avoir une fille comme toi.    Une, question me travaille : "Est ce que je la mérite vraiment."J'essaye de ne pas trop y penser, je t'ai c'est le plus important.    Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te garder pour te garder, toi, mon petit bout de femme parfaite. Voilà mon cœur, bonne Saint Valentin pour n os 5 mois, je t'aime de tout mon être




" Mélancolie"

Elle le regarda intensément dans les yeux. "Alors?".
Il ne répondit pas, perdu dans ses pensées. Leurs regards étaient noirs et intenses.
Leurs yeux brillaient d'éclairs fracassants, meurtris et meurtriers. Ils savaient qu'ils pouvaient se faire du mal en restant ensemble. Le choix était trop difficile à prendre. Elle le supplia du regard une dernière fois. Son regard à lui, ne voulait pas lui faire de mal, à elle, il restait obnubilé par le sol, ses chaussures, les cailloux, les rochers. Il ne voulait pas la perdre. Il ne voulait pas les perdre. Elle lui laissa une dernière chance, elle lui lança une dernière bouée de sauvetage qu'il ne récupéra pas. Elle pleura nerveusement. Elle tremblait. Elle attrapa ses mains dans son dos, comme si c'était sa main à lui qu'elle tenait.
Elle avait peur, elle avait froid : "Et maintenant, qu'est ce qu'il va se passer?". Il leva ses yeux sur elle, impuissant et étonné. Et puis plus rien. Rien..."
 

Modèle : Cindy.R

"Le temps d'une seconde."



                                       Juste une fraction de seconde ,  le temps d'un moment..
                                                   Je ne peut pas dire que je t'es retrouver comme avant mais j'ai
                                                   retrouvé une partie oui..








J'ai juste peur d'oublier ce qu'il ne faut pas oublier, perdre de vue ce qui est vraiment important, perdre mes souvenirs, ne plus me souvenir   de ce que je ressentais  quand j'étais heureuse,  de ne plus  comprendre pourquoi j'étais heureuse, de mépriser ces minutes où   je  croyais que tout était encore   possible.  J'ai peur que  tous les gens que  je rencontre s'effacent, s'oublient. J'ai peur du temps qui passe, j'appréhende les adieux, j'ai peur de ce qui se passe après, après avoir dit au revoir, quand on se retrouve seul, sur le bord, sans repères, sans attaches.